Citoyens et amis qui avez soutenu les listes ICD aux élections du Conseil communal et de la Municipalité (1er tour) de Saint-Sulpice, soyez tous chaleureusement remerciés.

Dans une commune où il n’y avait aucun historique de parti et où nous connaissons l’aversion de passablement de citoyens à s’afficher politiquement parlant, nous étions dans l’inconnu. Nous pouvons dire aujourd’hui que l’ICD représente 40% des citoyens de cette commune. C’est désormais notre référence.

Joli score, d’autant plus que nous prenions un risque en nous positionnant sur l’échiquier politique et en annonçant quelques priorités. Alors que d’autres, sans programme, se contentait de dire que tout va bien, en s’attribuant un peu facilement quelques mérites … et qu’il fallait continuer comme cela.

Fort de la confiance témoignée lors de cette élection, le groupe ICD au Conseil communal oeuvrera durant la prochaine législature et toutes les suivantes pour le bien de l’ensemble de la population de Saint-Sulpice. Encore une fois, merci !